Le critique crypto Peter Schiff admet qu’il s’était trompé sur Bitcoin

0 Comments

Le courtier américain populaire, Peter Schiff, connu pour être un critique de la cryptographie, a admis qu’il y avait des problèmes dans sa prédiction lorsqu’il a reconnu que le roi de la crypto ne s’était pas effondré avec l’or atteignant un nouveau record absolu en août.

Cependant, Schiff est d’avis que la chute récente du prix de Bitcoin à 10 000 $ indique un marché baissier

Le célèbre critique de crypto et Tyler Winklevoss, co-fondateur de Gemini, a parlé de Bitcoin où Schiff a admis qu’il avait tort.

Schiff a échangé des mots avec le cofondateur de Gemini concernant la montée de Bitcoin à un sommet annuel de plus de 12000 $ le 17 août et comment il est tombé en dessous de 10000 $ la semaine dernière.

Tyler a prédit que la base de référence Bitcoin Era pour les baisses futures serait de 10000 $. Le critique crypto, cependant, a prédit plus de malheurs pour le roi de la cryptographie en disant qu’il pourrait y avoir une consolidation avant qu’il ne se bloque.

Critique crypto, Schiff prédit une chute pour BTC

Schiff a expliqué que plus le niveau de support de 10K est testé, plus le BTC est faible. Il a ajouté que les marchés donnent rarement aux investisseurs autant de chances d’acheter le fond.

Un autre utilisateur de Twitter, Sharkybit, s’est engagé dans la conversation sur la position de Schiff. Il a publié une capture d’écran de la prédiction de Schiff du 5 juillet selon laquelle le prix du Bitcoin chuterait à mesure que l’or augmenterait.

«J’avais raison sur l’or, mais mal sur Bitcoin», a déclaré Schiff . «Ce dernier a réussi à traverser la résistance et à rallier jusqu’à 12 000 dollars, en grande partie grâce à une chevauchée sur les queues d’or et à un achat massif de publicités télévisées par Grayscale.»

Skew Analytis Gold, Synnergie Bitcoin

Skew Analytics, un service professionnel d’analyse de données et d’exécution commerciale pour les marchés de crypto-monnaie, a révélé que la corrélation d’un mois entre l’or et le Bitcoin avait atteint un niveau record de 68% début août.

Actuellement, l’or se négocie à 1934,00 $ après avoir chuté de 7,1% depuis qu’il a atteint un sommet historique de 2089 $ le 6 août.

Le Bitcoin, quant à lui, se négocie à 10099 dollars après avoir chuté d’environ 15% après sa hausse au-dessus de 12000 dollars le mois dernier. Le lien entre les deux actifs reste proche de 0 à 20% au cours des deux dernières semaines, chutant brièvement à 2,6% le 2 septembre.

Pour le moment, la BTC ne peut pas être comparée à l’or, cependant, l’actif numérique pourrait toujours être considéré comme de l’or numérique en 2020, compte tenu des corrélations de prix précédentes et des tendances du marché à terme.